- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page blanche suer mail sur mobile
Bonjour depuis plusieurs jours je reçois bien mes mails sur mon mobile (Huawei nova 5t) Mais lorsque je clique sur le mail la page est blanche. Si je transmets ce mail sur l'ordinateur le corps du mail est bien visible. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepe07
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Ce n'est que la réception qui pose problème ?
Tentez ceci :
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Précisions supplémentaires :
Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) :
Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....
Reconnectez-vous...
Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...
Apparemment : sur SFR mail Web : pas de problèmes ?
Tentez, et tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepe07
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Ce n'est que la réception qui pose problème ?
Tentez ceci :
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Précisions supplémentaires :
Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) :
Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....
Reconnectez-vous...
Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...
Apparemment : sur SFR mail Web : pas de problèmes ?
Tentez, et tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepe07,
Merci à toi @anniedu21 pour ton aide dans ce sujet 🙂
Belle journée à vous deux,