Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouvrir un compte,

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour.  Idem titre   merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40 

Bienvenue sur la Communauté.

Pouvez-vous nous expliquer, plus en détail, votre besoin, afin que nous puissions vous aider.

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus