Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ma boite mail

ro34
Contributeur en Herbe

Dans  Sfr mails "parametres " j" ai souhaité afficher la boite de réception ,apres connexion a la webmail sfr, 

Au départ cela fonctionnait très bien , mais depuis quelques temps , je suis obligé de passer par 2 étapes supplémentaires , a savoir ," voir plus de mails " et "  voir tous mes mails " 

Est-il possible de supprimer ces deux etapes sans intéret pour moi pour en revenir a la situation initiale  c'est a dire l' affichage de la boite mail complete  de suite apres la connexion a la webmail ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ro34

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ro34

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

CZRO79VJ
Visiteur

il faut que je fasse des manipulations pour avoir ma boite mail entiere

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus