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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture boite mail

jean lucro08
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis le changement d'interface de sfr mail, ma boîte ne s'ouvre plus directement sur la page"boite de reception" malgré la coche dans "mes paramètres ".

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean lucro08 ,

 

Je viens de faire l'essai et effectivement le Webmail n'ouvre pas directement sur la liste des mails.

Je pensais à une histoire de cookie, mais non, ce réglage ne passe pas par un cookie.

 

Je ne m'en étais pas aperçu ayant la page du Webmail ouverte en permanence (même si je ferme le navigateur, à l'ouverture suivante le Webmail est toujours là)

 

Donc pas d'idée pour contourner le problème

@Yann , ce serait un bug à remonter (si tu peux, merci)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucro08 
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucro08 
Sur votre problématique d'ouverture de vos mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean lucro08 ,

 

Je viens de faire l'essai et effectivement le Webmail n'ouvre pas directement sur la liste des mails.

Je pensais à une histoire de cookie, mais non, ce réglage ne passe pas par un cookie.

 

Je ne m'en étais pas aperçu ayant la page du Webmail ouverte en permanence (même si je ferme le navigateur, à l'ouverture suivante le Webmail est toujours là)

 

Donc pas d'idée pour contourner le problème

@Yann , ce serait un bug à remonter (si tu peux, merci)

jean lucro08
Contributeur en Herbe
 
jean lucro08
Contributeur en Herbe

Merci à vous deux. Je vais essayer de faire remonter

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucro08 
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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