- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
outlook n'envoie plus les messages de mon adresse sfr
bonjour
ancienne abonnée sfr, j'avais gardé mon adresse sfr , mais depuis quelques temps ,outlook n'envoie plus les messages a partir de mon adresse sfr mais fonctionne tres bien avec d'autres adresses
je pense que sfr a changé des parametres , quelqu'un sait il me dire quoi faire ?
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxanama01
Sur votre problématique d'envoi de mails, je vous propose de consulter et de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment résoudre les problématiques d’accès, d’envoi et de réception mail sur SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxanama01
Sur votre problématique d'envoi de mails, je vous propose de consulter et de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment résoudre les problématiques d’accès, d’envoi et de réception mail sur SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de votre réponse j'ai tout vérifié la seule différence se trouve au niveau TLS , je n'ai pas le choix entre TLS 1.2 ou 1.3 j'ai juste TLS...
pourtant pour la reception des mails pas de soucis et je suis aussi en TLS tout court ...
pour info , je suis en outlook 2007
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxanama01 ,
Dans Outlook il existe une case "Mon serveur sortant requiert une authentification", vérifiez qu'elle est cochée.
De même juste en dessous vous avez une case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant", à cocher aussi.