Réponse certifiée par SFR Question résolue

outlook n'envoie plus les messages de mon adresse sfr

roxanama01
Visiteur

bonjour

ancienne abonnée sfr, j'avais gardé mon adresse sfr , mais depuis quelques temps ,outlook n'envoie plus les messages a partir de mon adresse sfr mais fonctionne tres bien avec d'autres adresses

je pense que sfr a changé des parametres , quelqu'un sait il me dire quoi faire ?

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roxanama01 
Sur votre problématique d'envoi de mails, je vous propose de consulter et de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment résoudre les problématiques d’accès, d’envoi et de réception mail sur SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roxanama01 
Sur votre problématique d'envoi de mails, je vous propose de consulter et de suivre les pistes indiquées dans le sujet : Comment résoudre les problématiques d’accès, d’envoi et de réception mail sur SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


roxanama01
Visiteur

bonjour

merci de votre réponse j'ai tout vérifié la seule différence se trouve au niveau TLS , je n'ai pas le choix entre TLS 1.2 ou 1.3 j'ai juste TLS...

pourtant pour la reception des mails pas de soucis  et je suis aussi en TLS tout court ...

pour info , je suis en outlook 2007

merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @roxanama01 ,

 

Quel est le message d'erreur renvoyé par Outlook ?

roxanama01
Visiteur

roxanama01_0-1683476379469.png

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @roxanama01 ,

 

Dans Outlook il existe une case "Mon serveur sortant requiert une authentification", vérifiez qu'elle est cochée.

De même juste en dessous vous avez une case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant", à cocher aussi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus