- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE FENETRE SUR SFR MAILS???
Bonjour,
Voici ENCORE.... une nouvelle ""fenêtre"" qui s'affiche sur mes mails, cela m'empêche de consulter, lire et voir tous mes mails
sur cette fenêtre il y a une enveloppe et, en dessous AUCUN MAILS SELECTIONNES
Impossible de supprimer cette fenêtre
Avez vous une idée sur la question??
Qu'est ce que SFR nous a encore inventé??
J'ai téléphoné au sce """""technique""" REPONSE il faut patienter elle sera supprimé. QUAND je ne sais pas.(sans commentaire)Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@weimar a écrit :
Bonjour alors que dois je faire?
Lire ce lien et régler le Webmail comme bon vous semble
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443
- soit supprimer le panneau sous la liste de mail
- et/ou changer la densité d'affichage des mails
- et/ou jouer sur la zoom de votre navigateur
Avec la suppression du panneau et la densité au maximum, j'arrive à afficher une vingtaine de mails avec le zoom à 80% et seulement une quinzaine avec le zoom à 100%
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @weimar ,
Ce sujet devrait vous dépanner
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443
Après une mise à jour foireuse du Webmail il y a quelques semaines, SFR avait fait marche arrière.
Ceci est la seconde tentative pour la mise à jour du Webmail, mais il semble que certains réglages des utilisateurs n'ont pas été conservés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@weimar a écrit :
Bonjour alors que dois je faire?
Lire ce lien et régler le Webmail comme bon vous semble
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443
- soit supprimer le panneau sous la liste de mail
- et/ou changer la densité d'affichage des mails
- et/ou jouer sur la zoom de votre navigateur
Avec la suppression du panneau et la densité au maximum, j'arrive à afficher une vingtaine de mails avec le zoom à 80% et seulement une quinzaine avec le zoom à 100%
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème sur boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand allez vous supprimer cette incrustation sur notre messagerie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle disposition de mes messages. Une fenêtre vide apparaît sous mes messages, ce qui empêche de lire tous mes messages. Pour lire ceux-ci , ils défilent dans cette fenêtre, peu lisibles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cliente SFR aussi comme vous , ayant déjà coupures Internet depuis 3 mois, et mes factures sont toutes payées . AUTRE PROBLEME depuis 3jours , le Même que vous , Nouvelle Fenêtre sur m boîte Mails , et je ne peux plus voir la liste de mes mails ! je téléphone à SFR et une femme sans doute Plate-Forme où se faire comprendre est tès compliqué , aucun respect , et cette femme me répond "Ah oui mais c'est Normal ? on ne peut rien faire c'est sur Espace Client , on a le problème , cela va revenir tout seul ! " NON JE REVE SAUF QUAND JE PAIE , JE NE REVE PAS ! Donc toujours ce souci comme le Client à qui je me permets de répondre. Donc vous n'êtes pas seul monsieur et nous devons être plusieurs car d'après cette dame à SFR c'est normal !!! on paie et l'on se tait !!! Ras le bol ! Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FC sjb 45
J'ai aussi ce problème qui m'a également agaçé !
En double cliquant dans la liste au dessus de la fenêtre intempestive, le texte du mail apparait sur la totalité de l'écran.
Pour résoudre définitivement le problème, aller sur le lien de la réponse de Tagada Tsoin Tsoin à 17h 45 et suivre la procédure, ça marche !
Merci Tagada Tsoin Tsoin.