Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE FENETRE SUR SFR MAILS???

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voici ENCORE.... une nouvelle ""fenêtre"" qui s'affiche sur mes mails, cela m'empêche de consulter, lire et voir tous mes mails

sur cette fenêtre il y a une enveloppe  et, en dessous AUCUN MAILS SELECTIONNES

Impossible de supprimer cette fenêtre

Avez vous une idée sur la question??

Qu'est ce que  SFR nous a encore inventé??

J'ai téléphoné au sce """""technique""" REPONSE  il faut patienter elle sera supprimé. QUAND je ne sais pas.(sans commentaire)Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@weimar  a écrit :

Bonjour alors que dois je faire?


Lire ce lien et régler le Webmail comme bon vous semble

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443

- soit supprimer le panneau sous la liste de mail

- et/ou changer la densité d'affichage des mails

- et/ou jouer sur la zoom de votre navigateur

 

Avec la suppression du panneau et la densité au maximum, j'arrive à afficher une vingtaine de mails avec le zoom à  80% et seulement une quinzaine avec le zoom à 100%

10 RÉPONSES 10
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @weimar ,

 

Ce sujet devrait vous dépanner

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443

 

Après une mise à jour foireuse du Webmail il y a quelques semaines, SFR avait fait marche arrière.

Ceci est la seconde tentative pour la mise à jour du Webmail, mais il semble que certains réglages des utilisateurs n'ont pas été conservés.

 

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour alors que dois je faire?

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@weimar  a écrit :

Bonjour alors que dois je faire?


Lire ce lien et régler le Webmail comme bon vous semble

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385030#M34443

- soit supprimer le panneau sous la liste de mail

- et/ou changer la densité d'affichage des mails

- et/ou jouer sur la zoom de votre navigateur

 

Avec la suppression du panneau et la densité au maximum, j'arrive à afficher une vingtaine de mails avec le zoom à  80% et seulement une quinzaine avec le zoom à 100%

parigo76
Visiteur

Même problème sur boîte mail 

tagar
Visiteur

Quand allez vous supprimer  cette incrustation sur notre messagerie ?

jeanka01
Visiteur

Nouvelle disposition de mes messages. Une fenêtre vide apparaît sous mes messages, ce qui empêche de lire tous mes messages. Pour lire ceux-ci , ils défilent dans cette fenêtre, peu lisibles.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanka01 , @tagar , @parigo76 

 

Avez-vous lu mes réponses du  11/10/2022 16h55 et 17h45 (un peu plus haut dans ce fil de discussion)

Elles contiennent un lien vers une réponse plus détaillée.

fabiennera04
Visiteur

Bonjour Cliente SFR aussi comme vous , ayant déjà coupures Internet depuis 3 mois, et mes factures sont toutes payées . AUTRE PROBLEME depuis 3jours , le Même que vous , Nouvelle Fenêtre sur m boîte Mails , et je ne peux plus voir la liste de mes mails ! je téléphone à SFR et une femme sans doute Plate-Forme où se faire comprendre est tès compliqué , aucun respect , et cette femme me répond "Ah oui mais c'est Normal ? on ne peut rien faire c'est sur Espace Client , on a le problème , cela va revenir tout seul ! " NON JE REVE SAUF QUAND JE PAIE , JE NE REVE PAS ! Donc toujours ce souci comme le Client à qui je me permets de répondre. Donc vous n'êtes pas seul monsieur et nous devons être plusieurs car d'après cette dame à SFR c'est normal !!! on paie et l'on se tait !!! Ras le bol ! Bon courage !

pf2
Contributeur en Herbe

FC sjb 45

J'ai aussi ce problème qui m'a également agaçé !

En double cliquant dans la liste au dessus de la fenêtre intempestive, le texte du mail apparait sur la totalité de l'écran.

Pour résoudre définitivement le problème, aller sur le lien de la réponse de Tagada Tsoin Tsoin à 17h 45 et suivre la procédure, ça marche !

Merci Tagada Tsoin Tsoin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus