Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Notification
Bonjour. Je ne reçois pas de notification sfr mail alors que j'ai bien activé celle ci sur l appli sfr mail et sur mon téléphone. J ai un samsung a51.
Merci pour vos réponses
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fab35,
Je vous invite dans un premier temps à aller dans les paramètres généraux de votre smartphone puis dans utilisation des données, cliquez en bas à gauche du téléphone et cocher la case synchronisation des données.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,
0
Likes