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Réponse certifiée par SFR Question résolue

non recetion de code pour vérification

rcc
Contributeur en Herbe

bonjour lorsque je demande de réinitialiser un code que j'ai perdu on me l'envoie dans ma boite mail je ne le reçois pas pourquoi merci de votre réponse  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rcc,


Dans ce cas il vous suffit de contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne, en direct, dans le déblocage de votre boîte mail.

Pensez par la même occasion à faire changer votre e-mail de secours ^^

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rcc,


Dans ce cas il vous suffit de contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne, en direct, dans le déblocage de votre boîte mail.

Pensez par la même occasion à faire changer votre e-mail de secours ^^

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
rcc
Contributeur en Herbe

bonjour merci d'avoir répondu rapidement je vais donc suivre votre conseil 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rcc ,

 

J'ai vu quelques cas similaires.

Il suffisait de changer l'adresse mail de secours par une autre... ou par la même (si elle est différente de l'adresse à secourir)

 

Par exemple l'adresse à secourir est toto@sfr.fr et vous avez une adresse de secours titi@sfr.fr, il suffit de réinscrire titi@sfr.fr pour que le mail de réinitialisation arrive.

 

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