non reception de code d'authentification

yanlled
Visiteur

bonjour 

 

le fournisseur de camera de sécurité que je dispose chez moi a renforcer sa sécurité de connexion de son application et après avoir taper mon mail puis mon mot de passe un message me demande de rentrer un code a 6 chiffres que je vais recevoir sur ma boite mail mais la rien ne ce passe  

j'ai donc appeler le support de l'application qui me dit de renseigner les domaine mais rien ne fonctionne  

maintenant il me dise d'appeler le fournisseur internet pour qu'il débloque les 22000 et 22200 de leur liste 

mais sfr ne comprend pas de quoi il parle est moi non il faut dire que leur hotline fonctionne par chat au usa 

 

merci de votre aide 

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @yanlled

 

Je me permets de tagguer deux clients top contributeurs sur votre problématique @jomarchez et @boriswap

Avez-vous une idée sur la solution concernant le paramétrage de la caméra de sécurité ? 

 

N'hésitez pas a revenir vers moi pour me tenir au courant. 

 

Bonne journée. 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @yanlled
Quel est la marque de la camera et le modèle afin de vous aider dans votre problème.
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour a toi.

Ce qu ils t ont demandé c'est que ton fournisseur internet debloque certains ports internets afin que tu puisses avoir acces a tes camera. Mais si tu avais accès a celles ci avant, les ports sont forcement ouverts, et le problème vient d ailleurs.

 

Quel est le modèle et la marque de ta caméra, quel est le.systeme de surveillance auquel tu es abonné ?

 

Merci

 

Cordialement 

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Vous avez bien regarder si le mail en question n'est pas dans vos spams ?
Avez vous essayer à nouveau l'authentification ?
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec un compte Nest. Pour finir mon authentification, je suis sensé recevoir un mail avec un numéra à 6 chiffres que je ne reçois pas. J'ai vérifié les spams. Nest m'assure qu'il est envoyé et que c'est du côté de SFR que ça bloque. Ceci parait bizarre vu que tous les autres mails de Nest (en particulier du support en @utilisateur_supprimé.com) me parviennent. Tout ce qui m'est proposé est de me recréer un compte Google pour ma caméra. Ca me parait plus une migration forcée qu'une résolution de problème.

 

Je serais très intéressé de savoir si vous avez reçu une solution.

 

Bien cordialement

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Effectivement pour voir si un problème avec le mail de SFR, choisissez un autre compte mail non SFR, pour test si vous recevez le code alors problème chez SFR.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus