Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom différent du mien à l'expédition

alc2262
Visiteur

Bonjour je suis ennuyée parce que depuis hier mon nom d'expéditeur à changer subitement le mail est bon mais les gens qui reçoivent mes messages ne reçoivent pas à mon nom Armelle le coz mes reçoivent "centre Leclerc" et quand je reçois un message moi-même d'expéditeur ..c'est envoyé a centre Leclerc au lieu de Armelle le coz ..l'adresse mail est bonne mais le nom au y est associé est faux avant c'était bien mon nom et mon prénom associé à mon mail et maintenant c'est centre Leclerc associé à mon mail impossible de le changer merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @alc2262 

 

Aller sur le webmail SFR

 https://webmail.sfr.fr/main.html

puis cliquer sur l roue dentée en haut à gauche  puis Configuration des boites mails

ou une fois connectée aller sur

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

et là vous pourrez changer votre nom d'expédition

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alc2262,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je n'ait jamais rencontré ce problème.. c'est pourquoi je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé 🙂 Une idée face à ce souci rencontré par @alc2262 ? En te remerciant par avance ! 

 

Belle journée à vous,

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @alc2262 

 

Aller sur le webmail SFR

 https://webmail.sfr.fr/main.html

puis cliquer sur l roue dentée en haut à gauche  puis Configuration des boites mails

ou une fois connectée aller sur

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

et là vous pourrez changer votre nom d'expédition

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus