- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb accès moteur de recherche Webmail
Bonjour à tous,
Le moteur de recherche ne fonctionne pas depuis mon ordinateur fixe ( et le pb persiste en ayant changé de navigateur ). Après avoir saisi un mot clé, je reviens à la page d'ouverture de ma BAL...
Avez vous un pb similaire ? Que me conseillez vous ?
A contrario, sur mon tél., le moteur de recherche de l'appli. SFR mail fonctionne...
Merci
Bien cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de voir votre message, après avoir saisi le mien (que vous pouvez lire) , ICI, au sujet de cette fonction de recherche , j'ai donné quelques explications,
pour l'instant j'ai pas encore téléphoné à SFR ! Bon Mardi après midi, avec mes salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Une rustine en attendant le retour à la normale
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448
SGDA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de voir votre message, après avoir saisi le mien (que vous pouvez lire) , ICI, au sujet de cette fonction de recherche , j'ai donné quelques explications,
pour l'instant j'ai pas encore téléphoné à SFR ! Bon Mardi après midi, avec mes salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque je suis dans ma boite sfr mail sur mon ordinateur, je fais une recherche sur un mot pour rechercher les mails qui ont le même mot et cela me renvoie automatiquement sur la page d'accueil de la messagerie.
Comment résoudre ce problème, est-ce un bug général ? merci, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Une rustine en attendant le retour à la normale
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448
SGDA