Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb accès moteur de recherche Webmail

Bob38
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Le moteur de recherche ne fonctionne pas depuis mon ordinateur fixe ( et le pb persiste en ayant changé de navigateur ). Après avoir saisi un mot clé, je reviens à la page d'ouverture de ma BAL...

Avez vous un pb similaire ? Que me conseillez vous ?

A contrario, sur mon tél., le moteur de recherche de l'appli. SFR mail fonctionne...

Merci

 

Bien cdlt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

je viens de voir votre message, après avoir saisi le mien (que vous pouvez lire) , ICI, au sujet de cette fonction de recherche , j'ai donné quelques explications,

pour l'instant j'ai pas encore téléphoné à SFR ! Bon Mardi après midi,  avec mes salutations.

 

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous

Une rustine en attendant le retour à la normale

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448

SGDA

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

je viens de voir votre message, après avoir saisi le mien (que vous pouvez lire) , ICI, au sujet de cette fonction de recherche , j'ai donné quelques explications,

pour l'instant j'ai pas encore téléphoné à SFR ! Bon Mardi après midi,  avec mes salutations.

 

mariellese02
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. Lorsque je suis dans ma boite sfr mail sur mon ordinateur, je fais une recherche sur un mot pour rechercher les mails qui ont le même mot et cela me renvoie automatiquement sur la page d'accueil de la messagerie.

Comment résoudre ce problème, est-ce un bug général ? merci, bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous

Une rustine en attendant le retour à la normale

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448

SGDA

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus