Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Newsletter non reçue, peut-être filtrée par SFR

jacquesde1976
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques mois (depuis février 2022) je ne reçois plus sur mon adresse SFR une newsletter envoyée depuis un site internet que je gère (elle n'est ni dans la boite de réception, ni dans les spams). A priori, elle n'arrive pas chez d'autres abonnés SFR, alors qu'elle arrive bien chez des abonnés d'autres fournisseurs.

Comment savoir si cette newsletter est filtrée par SFR ? Et si c'est le cas, comment déclarer le site comme non frauduleux ?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesde1976 ,

Comme vous gérez ce site, quel est le motif du message de non distribution ?

Voyez si ce sujet vous inspire

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/adresse-mail-blacklistée-par-sfr/m-p/2361647#M32466

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesde1976 ,

Comme vous gérez ce site, quel est le motif du message de non distribution ?

Voyez si ce sujet vous inspire

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/adresse-mail-blacklistée-par-sfr/m-p/2361647#M32466

jacquesde1976
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, je ne reçois pas de message de non distribution (ou alors je ne sais pas où le chercher) : je constate simplement que les messages n'arrivent pas.

Le lien que vous avez donné est cependant une bonne piste : je vais faire un essai.

Encore merci !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesde1976,

Qu'en est-il aujourd'hui, les pistes de réflexion données par @TagadaTsoinTsoin vous ont-elles permis de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontriez ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

jacquesde1976
Visiteur

Bonjour @Antony 

En effet, les conseils de @TagadaTsoinTsoin ont été très utiles. En appliquant ses recommandations, le problème est résolu.

Merci !

jacquesde1976
Visiteur

Merci pour ce lien.

Cela a effet permis de répondre le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus