- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Newsletter non reçue, peut-être filtrée par SFR
Bonjour,
Depuis quelques mois (depuis février 2022) je ne reçois plus sur mon adresse SFR une newsletter envoyée depuis un site internet que je gère (elle n'est ni dans la boite de réception, ni dans les spams). A priori, elle n'arrive pas chez d'autres abonnés SFR, alors qu'elle arrive bien chez des abonnés d'autres fournisseurs.
Comment savoir si cette newsletter est filtrée par SFR ? Et si c'est le cas, comment déclarer le site comme non frauduleux ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesde1976 ,
Comme vous gérez ce site, quel est le motif du message de non distribution ?
Voyez si ce sujet vous inspire
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/adresse-mail-blacklistée-par-sfr/m-p/2361647#M32466
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesde1976 ,
Comme vous gérez ce site, quel est le motif du message de non distribution ?
Voyez si ce sujet vous inspire
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/adresse-mail-blacklistée-par-sfr/m-p/2361647#M32466
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne reçois pas de message de non distribution (ou alors je ne sais pas où le chercher) : je constate simplement que les messages n'arrivent pas.
Le lien que vous avez donné est cependant une bonne piste : je vais faire un essai.
Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesde1976,
Qu'en est-il aujourd'hui, les pistes de réflexion données par @TagadaTsoinTsoin vous ont-elles permis de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontriez ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
En effet, les conseils de @TagadaTsoinTsoin ont été très utiles. En appliquant ses recommandations, le problème est résolu.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce lien.
Cela a effet permis de répondre le problème.