
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Neuf -> SFR
Bonjour,
j'utilise une adresse mail en @Neuf.fr depuis des années même si j'ai changé de fournisseur d'accès Internet.
Or depuis une semaine ma messagerie est bloquée avec tous les mails qui sont stockés dessus et impossible d'y accéder car je ne possède plus de compte chez SFR sauf pour la téléphonie mobile.
Comment récupérer mes mails quitte à clôturer ensuite cette boite mail ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainperon09,
Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainperon09,
Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉
Belle journée !