- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ne pas filtrer les indésirables
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le filtrage des indésirables ?
Je précise : les laisser dans la boite de réception (comme cela se faisait à une époque). Je suis assez grand garçon, et mon client de messagerie est lui nettement plus efficace, pour le faire à la réception. Et je reste en POP qui me convient très bien, donc je dois me connecter au webmail pour vérifier périodiquement si ce fichu filtre abusif n'a pas déplacé des messages importants. La solution d'ajouter chaque expéditeur comme "de confiance" n'est pas viable, si au moins elle avait l'intelligence d'autoriser le joker *.* !
Merci.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pab63 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@pab63 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le filtrage des indésirables ?
Je précise : les laisser dans la boite de réception (comme cela se faisait à une époque). Je suis assez grand garçon, et mon client de messagerie est lui nettement plus efficace, pour le faire à la réception. Et je reste en POP qui me convient très bien, donc je dois me connecter au webmail pour vérifier périodiquement si ce fichu filtre abusif n'a pas déplacé des messages importants. La solution d'ajouter chaque expéditeur comme "de confiance" n'est pas viable, si au moins elle avait l'intelligence d'autoriser le joker *.* !
Merci.
Dans ce cas contacter directement SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elleiram,
Merci de votre réponse !
Dommage pour moi, j'ai une profonde aversion pour ces deux outils... mais vous n'y êtes pour rien !
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 15h13
Bonjour @pab63 ,
Je ne peux qu'appuyer votre demande.
Tous les jours j'ai une douzaine de Spam que je dois remonter vers la boîte de réception pour que les filtres de mon courrielleur (en POP aussi) puissent se régaler.
C'est une demande qui revient régulièrement sur ce forum.
Je pense savoir pourquoi cette fonction a été supprimée... elle fonctionnait ! 👺 👿