- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
message avec PJ bloqué par filtre anti-spam
bonjour, j'ai besoin de fichiers stockés sur mon téléphone. J'ai donc décidé de me les envoyer via mon application SFR webmail.
Certains d'entre eux restent mystérieusement bloqués dans la boîte d'envoi et lorsque je réessaye, j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge : "votre message a été bloqué par notre filtre anti-spam".
J'ai lu une réponse de la communauté comme quoi on ne pouvait pas retirer le filtre anti-spam
Alors comment faire ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Co75,
Au regard de la situation l'idéal reste de patienter avant de retenter le transfert. Le transfert de nombreux éléments sur une courte période a dû provoqué ce blocage.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Co75,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps et qui, j'en suis sûr, sera en mesure de nous en dire plus quant aux options disponibles afin de contourner ce souci.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Co75,
Au regard de la situation l'idéal reste de patienter avant de retenter le transfert. Le transfert de nombreux éléments sur une courte période a dû provoqué ce blocage.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai exactement le même probléme. Je ne peux pas transferer par mail mes photos : filtre anti-spam. C'est incroyable. SFR devient de plus en plus lamentable et le service techinqie tout aussi nul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanda06,
Tout comme pour @Co75, je vous invite à patienter avant de retenter le transfert et à éviter les transferts massifs. Je comprends votre déconvenue mais sachez que ces règles permettent d'empêcher aux personnes mal intentionnées d’extraire en quelques secondes l'intégralité de vos données et informations personnelles.
SFR fait constamment évoluer ses règles de sécurité pour vous offrir une meilleure protection.
Pour ce qui est de vos photos n'hésitez à utiliser SFR Cloud grâce auquel vous pourrez sauvegarder & partager vos photos, vidéos et documents de manière sécurisée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !