Question résolue

navigation deouis THUNDERBIRD

arabonbon
Contributeur Loisir

Bonjour .Je viens d'installer thunderbird  est que je peux  naviguer sur internet comme sur ma boite vebmail sfr  je ne vois pa de marque page merçi de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Thunderbird n'est pas un navigateur internet, c'est un client de messagerie.

Il ne fait que récupérer et gérer vos mails (de manière bien plus efficace qu'un webmail)

 

Thunderbird sait décoder du code HTML contenu dans les mails pour l'afficher.

Il peut aussi lancer votre navigateur internet habituel si vous cliquez sur un lien contenu dans un mail (par exemple, dans les newsletters, on trouve souvent un lien "Visualiser la version en ligne")

Il ne permet pas de naviguer sur internet (il n'a pas de barre d'adresse pour lancer les sites internet)

 

A contrario, un webmail a besoin d'un navigateur internet pour fonctionner.

C'est sa force, il fonctionne sur n'importe quel ordinateur ayant un navigateur internet alors qu'un client mail doit être installé et paramétré sur chaque machine devant accéder à vos mails.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Comment as tu paramétré Thunderbird ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Thunderbird n'est pas un navigateur internet, c'est un client de messagerie.

Il ne fait que récupérer et gérer vos mails (de manière bien plus efficace qu'un webmail)

 

Thunderbird sait décoder du code HTML contenu dans les mails pour l'afficher.

Il peut aussi lancer votre navigateur internet habituel si vous cliquez sur un lien contenu dans un mail (par exemple, dans les newsletters, on trouve souvent un lien "Visualiser la version en ligne")

Il ne permet pas de naviguer sur internet (il n'a pas de barre d'adresse pour lancer les sites internet)

 

A contrario, un webmail a besoin d'un navigateur internet pour fonctionner.

C'est sa force, il fonctionne sur n'importe quel ordinateur ayant un navigateur internet alors qu'un client mail doit être installé et paramétré sur chaque machine devant accéder à vos mails.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus