- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
multiplication des brouillons automatiques et envoi spontanés
Bonjour
quand j'écris un email il s'enregistre automatiquement sans me demander dans les brouillons en xxx exemplaires.
Ensuite ils sont tous envoyés, sans me demander non plus !
Le lendemain, ils peuvent réapparaitre et se renvoyer encore... je n'ai pas osé vérifier auprès des destinataires car je pense qu'ils me maudissent !!!
Ceci me semble en lien avec une lenteur manifeste de SFR mail mais cause ou effet ???
Je précise que ceci apparait pendant l'utilisation Webmail su PC mais que du coup ça impacte l'appli sur portable en termes de conséquences (xx messages)
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci et belle journée
JiCé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JiCé30,
Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernées, même s'il y a de fortes chances qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :). Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JiCé30,
Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernées, même s'il y a de fortes chances qu'elles soient déjà en train de plancher dessus :). Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JiCé30,
Voyez ce sujet similaire
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/messages-envoyés-multiples/td-p/2317925
Il semble qu'en effet ce soit dû à des serveurs surchargés. Plusieurs personnes ont constaté des lenteurs quand ce problème d'envois multiples arrive.