- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
msfrf2615.sfr.fr a rejeté votre message spam policy dans le cas de RE et non en cas de TR
Bonjour à tous
avec un ami de longue date, depuis deux jours , sur outlook.fr, en mode webmail,
lorsque je réponds à son email , en mode RE; sfr répond automatiquement que ceci est un spam (voir la fin du mail
lorsque je réponds en le transférant vers son mail en mode TR, tout se passe bien
que faire ?
msfrf2615.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
nom de mon ami r@sfr.fr
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le serveur de courrier du destinataire (externe à Office 365) considère que votre courrier est indésirable. Pour résoudre ce problème, essayez de modifier votre courrier ou envoyez-le en suivant les conseils de cet article : Recommandations d’envoi du courrier pour les expéditeurs . Renvoyez ensuite votre courrier. Si vous continuez à rencontrer le problème, contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et invitez-le à demander à son administrateur de courrier d’ajouter votre adresse de courrier ou votre nom de domaine (texte après le symbole @ dans votre adresse de courrier) à sa liste d’expéditeurs autorisés.
Pour les administrateurs de courrier
Lorsqu’Office 365 a essayé d’envoyer le courrier au serveur de courrier suivant externe à Office 365, le serveur de courrier externe a renvoyé l’erreur ci-dessous. Celle-ci indique que le serveur de courrier du destinataire (ou son service de filtrage du courrier) considère que le courrier de l’expéditeur est indésirable. Si l’expéditeur ne peut pas résoudre le problème en modifiant son courrier, contactez l’administrateur de courrier du destinataire et demandez-lui d’ajouter votre nom de domaine ou l’adresse de courrier de l’expéditeur à sa liste d’expéditeurs autorisés.
L’expéditeur peut éventuellement modifier le contenu du courrier pour résoudre ce problème. Il est toutefois probable que seul l’administrateur de courrier du destinataire puisse résoudre ce problème. Le support Office 365 ne peut pas vous aider pour ce type d’erreur signalée en externe.
msfrf2615.sfr.fr a généré cette erreur :
Remote server returned message detected as spam -> 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : HE1EUR01HT140.mail.protection.outlook.com
nomdemonami@sfr.fr
msfrf2615.sfr.fr
Remote Server returned '550 5.7.350 Remote server returned message detected as spam -> 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy'
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 09h27
Bonjour @francoisdehem,
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé & @SGDA, ces derniers pourront je pense vous aider dans la résolution de problème 😉
Je vous remercie par avance ! 😀
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisdehem
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.