Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

lucienga03
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai reçu un mot de passe de SFR. Comment le personnaliser ?  Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucienga03

Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails »Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucienga03

Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails »Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

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Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 
Antony, Community Manager à votre écoute

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