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Mot de passe
Bonjour,
Régulièrement j'accède à mon compte SFR. Hier j'ai constaté que mon mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai appelé l'assistance SFR pour savoir s'il y avait eu un problème sur mon compte.
Incompréhensible : mon interlocutrice a été incapable de me dire pourquoi mon mot de passe ne fonctionnait plus.
Extravagant : mon interlocutrice m'indique qu'il faut absolument appeler l'assistance (1023) pour modifier mon mot de passe.
En même temps que je discutais avec mon interlocutrice, je trouvais le menu pour changer mon mot de passe de compte (sans appeler le 1023) et je l'ai modifié sans aucune difficulté.
Ma question : A quand une assistance compétente ?
Je précise que je ne suis pas un inculte en informatique !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jcb21,
Désolé pour cette expérience, mais content d'apprendre que vous avez pu résoudre votre souci. Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @jcb21,
Désolé pour cette expérience, mais content d'apprendre que vous avez pu résoudre votre souci. Merci pour votre témoignage.
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