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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

jcb21
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Régulièrement j'accède à mon compte SFR. Hier j'ai constaté que mon mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai appelé l'assistance SFR pour savoir s'il y avait eu un problème sur mon compte.

Incompréhensible : mon interlocutrice a été incapable de me dire pourquoi mon mot de passe ne fonctionnait plus.

Extravagant : mon interlocutrice m'indique qu'il faut absolument appeler l'assistance (1023) pour modifier mon mot de passe.

En même temps que je discutais avec mon interlocutrice, je trouvais le menu pour changer mon mot de passe de compte (sans appeler le 1023) et je l'ai modifié sans aucune difficulté.

Ma question : A quand une assistance compétente ?

Je précise que je ne suis pas un inculte en informatique !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcb21,

 

Désolé pour cette expérience, mais content d'apprendre que vous avez pu résoudre votre souci. Merci pour votre témoignage.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcb21,

 

Désolé pour cette expérience, mais content d'apprendre que vous avez pu résoudre votre souci. Merci pour votre témoignage.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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