- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
bonjour
plusieurs fois par semaine, depuis des mois et des mois, alors que je tape correctement mon mot de passe, il n'est pas reconnu et du coup je suis obligé d'en demandé 1 autre...!!!???
pouvez-vous m'éclairer, SVP ?
PS : cela m'affiche "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues - Veuillez réessayer"
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danseur66,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danseur66,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,