Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

brunore03
Visiteur

Bonjour,

Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon site client SFR il m'est impossible de me connecter avec mon mobile et mon ordinateur.

Même en changeant le mot de passe sur mon mobile et ordinateur par forcément le même que celui du site SFR, un message m'annonce erreur de mot de passe ou d'identifiant...?! merci pour votre aide!

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée. Merci pour votre compréhension

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

4 RÉPONSES 4
Nam01
Visiteur

Bonjour,

même problème ici.

J'ai modifié le mot de passe de mon compte SFR et depuis impossible de me connecter au mail autrement que par l'intermédiaire du compte.

Thunderbird et mon téléphone me réclament un mot de passe que je suis incapable de leur donner puisque toute tentative de réinitialisation du mot de passe du MAIL renvoie à une modification du mot de passe du COMPTE ?!

J'ai suivi la procédure plusieurs fois (directement depuis le webmail puis depuis la page de connexion du webmail avec "mot de passe oublié") mais rien à faire, à chaque fois cela change le mot de passe du compte... Et au final impossible de récupérer le mot de passe du mail.

Jean Peuplu
Visiteur

Pareil depuis hier.....ça commence a être bien lourd ce bug!

delphinele02
Contributeur en Herbe

Bonjour, malheureusement, pas de réponse à vous apporter, j'ai le même problème... Le service client SFR m'a fait supprimer mon compte sur Thunderbird pour le réinstaller, ce que je ne peux pas faire puisque Thunderbird refuse mon mot de passe... Avez-vous trouvé une solution ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée. Merci pour votre compréhension

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus