- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE
30/01/2019 21h38
Bonsoir
Hier soir j'ai changé mon mot de passe, opération confirmé par SFR et ce soir en tapant mon mot de passe, pour aller sur ma messagerie, SFR ne le reconnait pas,que se passe très il? Ai je oublié quelque chose
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour éviter un conflit dans le cache du navigateur, essayez une connexion via une session de navigation privée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour éviter un conflit dans le cache du navigateur, essayez une connexion via une session de navigation privée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 21h15
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 12h01
Bonjour,
Outlook fait des siennes. Une fenêtre s'ouvre régulièrement, me demandant de "tapez le mot de passe réseau".
Je n'ai pas changé de mot de passe, je ne comprends pas..
A l'aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOICI LA SOLUTION
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2019 19h11
Bonjour @LocoJo ,
Pas la peine d'embrouiller les gens.
Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".
Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.
Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.
Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2019 03h48
Je n'ai pas reçu de réponse j aimerais recevoir mon mot de passe sfr au *************
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).