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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe refusé pour IMAP

josephel05
Visiteur

Depuis ce soir, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie : on me demande de créer un nouveau mot de passe et tous les essais se soldent par un échec.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephel05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant votre questionnement lié à l'IMAP, sachez que vous pouvez retrouver tous les paramètres pour configurer votre courrielleur directement sur la page de l'Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails. Pour une adresse SFR, voici les paramètres à appliquer :

Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

En espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephel05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant votre questionnement lié à l'IMAP, sachez que vous pouvez retrouver tous les paramètres pour configurer votre courrielleur directement sur la page de l'Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails. Pour une adresse SFR, voici les paramètres à appliquer :

Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal

En espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @josephel05 

 

Dans ton titre du sujet de cette conversation, tu précises que le mot de passe est refusé pour IMAP (le serveur qui sert à la réception).

 

Veux-tu alors que pour l'envoi, càd pour le serveur SMTP, ton mot de passe n'est pas refusé et que l'expédition se passe bien ?

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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