Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe problème

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

mon mot de passe non reconnu on me dit que j'ai droit à 10 tentatives et à la première la réponse est :  suite à 10 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.il faut que je réinitialise celui-ci - c'est fatigant alors que je tape le bon mot de passe

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Concernant ces soucis de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Concernant ces soucis de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Pilou3105
Visiteur

Toujours ces problèmes de mot de passe ! Cela fait plus d'un an que ça dure et que je réinitialise quasiment à chaque fois mon mot de passe et aucune solution de la part du service client... On fait quoi là à part aller chez Free ?

glucosamine
Contributeur en Herbe

Je trompe peut être mais j'ai cru remarquer qu'après avoir tapé mon mot de passe si j'attendais15 à 20 secondes ça passait et qu'au contraire sans pause ça ne passait pas  - et vous avez vous tentez çela ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Pilou3105 ,

 Essaye (si c'est pas déja fait ? ) faut refaire :

>>  Faut tout  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  tous vos  navigateurs ?

ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant  vos codes et  votre MDP au clavier . lettres , chiffres par lettres et chiffres!! Attention pas de copié collé !!
Bonne chance.
Cordialement,
JE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus