- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe problème
Bonjour,
mon mot de passe non reconnu on me dit que j'ai droit à 10 tentatives et à la première la réponse est : suite à 10 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.il faut que je réinitialise celui-ci - c'est fatigant alors que je tape le bon mot de passe
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Concernant ces soucis de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Concernant ces soucis de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours ces problèmes de mot de passe ! Cela fait plus d'un an que ça dure et que je réinitialise quasiment à chaque fois mon mot de passe et aucune solution de la part du service client... On fait quoi là à part aller chez Free ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trompe peut être mais j'ai cru remarquer qu'après avoir tapé mon mot de passe si j'attendais15 à 20 secondes ça passait et qu'au contraire sans pause ça ne passait pas - et vous avez vous tentez çela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pilou3105 ,
Essaye (si c'est pas déja fait ? ) faut refaire :
>> Faut tout Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez tous vos navigateurs ?
ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant vos codes et votre MDP au clavier . lettres , chiffres par lettres et chiffres!! Attention pas de copié collé !!
Bonne chance.
Cordialement,
JE