
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe mail secondaire
Bonjour
impossible de recevoir des mails sur mon adresse secondaire
suite a l'installation de la fibre dans mon logement je suis passé chez Orange pour l'instant
car SFR ne passe pas encore
j'ai donc toujours accès a mes mails depuis plusieurs mois sans aucun soucis
et depuis une semaine impossible de recevoir ni sur mon adresse principale ni sur la secondaire
j'e me suis connecter sur le site SFR pour changer mon mot de passe
ce qui me permet de recevoir sur mon adresse principale mais pas moyen d' avoir l'adresse secondaire
pourriez vous m'aider svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerry85 ,
Le changement de mot de passe d'une adresse secondaire se fait à partir de l'adresse principale qui l'a créée
Dans le webmail SFR, il faut donc se connecter à l'adresse principale puis aller dans la gestion des adresses secondaires
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Là vous devriez pouvoir changer son mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance SFR pour les clients résiliés.
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerry85 ,
Le changement de mot de passe d'une adresse secondaire se fait à partir de l'adresse principale qui l'a créée
Dans le webmail SFR, il faut donc se connecter à l'adresse principale puis aller dans la gestion des adresses secondaires
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Là vous devriez pouvoir changer son mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance SFR pour les clients résiliés.
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie
cela ne marche pas via le site je vais donc supprimer cette adresse et prévenir
mes contacts
merci pour votre aide