Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe inconnu

praianando
Visiteur

Bonjour. j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème avec une adresse mail de mon compte . je ne peux pas accéder a ce compte car on me demande le mot de passe que je ne connais pas .

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @praianando,

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

 

Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @praianando,

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

 

Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus