- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe inconnu
Bonjour. j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème avec une adresse mail de mon compte . je ne peux pas accéder a ce compte car on me demande le mot de passe que je ne connais pas .
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @praianando,
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @praianando,
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée !