Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe inconnu

praianando
Visiteur

Bonjour. j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème avec une adresse mail de mon compte . je ne peux pas accéder a ce compte car on me demande le mot de passe que je ne connais pas .

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @praianando,

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @praianando,

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail :). Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus