Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe email secondaire perdu

jmc3838
Contributeur en Herbe

comment retrouver mot de passe email secondaire perdu?

ou le modifier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jmc3838 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant ces étapes :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jmc3838 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant ces étapes :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus