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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe de messagerie

mahmutse01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis informaticien et un de mes client a perdu son mot de passe de son adresse messagerie. 

 

xxxxxxx

 

Son ligne a été resilié le 16/8/2016

 

Est-ce que un technicien peut faire quelques chose?

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mahmutse01 
Si la procédure de réinitialisation de mot de passe (accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants) ne donne rien, pour un abonné résilié, il faudra passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller capable de débloquer l'accès.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mahmutse01 
Si la procédure de réinitialisation de mot de passe (accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants) ne donne rien, pour un abonné résilié, il faudra passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller capable de débloquer l'accès.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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