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Mot de passe de messagerie
Bonjour,
Je suis informaticien et un de mes client a perdu son mot de passe de son adresse messagerie.
xxxxxxx
Son ligne a été resilié le 16/8/2016
Est-ce que un technicien peut faire quelques chose?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mahmutse01
Si la procédure de réinitialisation de mot de passe (accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants) ne donne rien, pour un abonné résilié, il faudra passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller capable de débloquer l'accès.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @mahmutse01
Si la procédure de réinitialisation de mot de passe (accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants) ne donne rien, pour un abonné résilié, il faudra passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller capable de débloquer l'accès.
En vous souhaitant un bon après-midi.