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Mot de passe adresse Email secondaire perdu (club-internet.fr)
Bonsoir,
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, et du coup je ne peut plus consulter mes mails sur mon adresse secondaire a*****@club-internet.fr
Lorsque j'entreprend de renouveler ce mot de passe c'est celui de mon compte principal sur lequel se déroule l'action xxxxxxxxxx
Pourriez-vous, si vous savez, m'indiquer comment procéder ?
Merci par avance
Bien cordialement
Alexandre
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, Un grand merci à tagada pour son aide. Je tiens aussi à remercier RAVAKA le technicien de SFR pour son aide et sa patience ;).
J'ai retrouvé ma boite Email...
Vraiment un grand merci à tous
Bien cordialement
Alexandre
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Bonjour @alexandrela06 ,
Quand vous êtes dans votre adresse principale, allez sur les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite).
Vous y trouverez la gestion des adresses secondaires.
Vous pourrez "peut-être" modifier le mot de passe de votre adresse secondaire
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
J'ai mis "peut-être" car je suppose que vous êtes client résilié. Dans ce cas la gestion des adresses secondaires est compliquée voire impossible.
Si vous n'êtes pas client résilié et toujours avec votre abonnement Neuf, vous êtes un client très fidèle !
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Bonsoir,
tout d'abord merci pour votre réponse.
Comme vous l'indiquez dans votre réponse je suis bien un client résilié.
Auriez vous une autre solution pour récupérer ou modifié mon mot de passe.
Cette adresse est très importante pour moi pour ne pas dire cruciale.
En espérant une solution, bien cordialement
Alexandre
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En tant que client résilié, vous pouvez contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Bon courage...
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Malheureusement je n'ai pas de compte sur Twitter ou facebook
j'ai juste un compte RED BY SFR pour mon téléphone.
Je vous remercie pour votre aide
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Bonjour,
Serai t'il possible qu'un community manager de SFR puisse avoir la gentillesse de me débloquer la situation.
Merci par avances de votre aide.
Bien cordialement
Alexandre
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Bonjour @alexandrela06 ,
Hélas, personne sur ce forum n'a accès à votre contrat.
Vous devez passer par l'assistance SFR.
Vous pouvez créer un compte Twitter et un fois votre problème réglé, vous pouvez supprimer ce compte Twitter.
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Je vous remercie pour votre aide. Je vais suivre vos conseil.
Je vous tiendrez au courant de la suite.
Bien cordialement
Alexandre
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Bonjour, Un grand merci à tagada pour son aide. Je tiens aussi à remercier RAVAKA le technicien de SFR pour son aide et sa patience ;).
J'ai retrouvé ma boite Email...
Vraiment un grand merci à tous
Bien cordialement
Alexandre
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Bonjour @alexandrela06 ,
Merci pour le retour.
Réactiver une adresse liée à un compte résilié n'est pas toujours une sinécure, surtout une adresse secondaire.
Vous devriez peut-être envisager de changer d'adresse mail pour en prendre une chez un fournisseur indépendant des FAI
Par exemple mailo.com ou laposte.net qui sont des fournisseurs français.
Avec laposte.net vous ne serez pas trop dépaysé par leur webmail, il ressemble beaucoup à celui de SFR.
Bon weekend.