Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe adresse Email secondaire perdu (club-internet.fr)

alexandrela06
Visiteur

Bonsoir,

Je ne  me rappelle plus de mon mot de passe, et du coup je ne peut plus consulter mes mails sur mon adresse secondaire a*****@club-internet.fr

Lorsque j'entreprend de renouveler ce mot de passe c'est celui de mon compte principal sur lequel se déroule l'action xxxxxxxxxx

Pourriez-vous, si vous savez, m'indiquer comment procéder ?

Merci par avance

Bien cordialement

Alexandre

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandrela06
Visiteur

Bonjour, Un grand merci à tagada pour son aide. Je tiens aussi à remercier  RAVAKA le technicien de SFR pour son aide et sa patience ;).

J'ai retrouvé ma boite Email...

Vraiment un grand merci à tous

Bien cordialement

Alexandre

 

9 RÉPONSES 9
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela06 ,

 

Quand vous êtes dans votre adresse principale, allez sur les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite).

Vous y trouverez la gestion des adresses secondaires.

Vous pourrez "peut-être" modifier le mot de passe de votre adresse secondaire

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

J'ai mis "peut-être" car je suppose que vous êtes client résilié. Dans ce cas la gestion des adresses secondaires est compliquée voire impossible.

Si vous n'êtes pas client résilié et toujours avec votre abonnement Neuf, vous êtes un client très fidèle !

alexandrela06
Visiteur

Bonsoir, 

tout d'abord merci pour votre réponse.

Comme vous l'indiquez dans votre réponse je suis bien un client résilié.

Auriez vous une autre solution pour récupérer ou modifié mon mot de passe.

Cette adresse est très importante pour moi pour ne pas dire cruciale.

En espérant une solution, bien cordialement

Alexandre

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

En tant que client résilié, vous pouvez contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Bon courage...

 

alexandrela06
Visiteur

Malheureusement je n'ai pas de compte sur Twitter ou facebook

j'ai juste un compte RED BY SFR pour mon téléphone.

Je vous remercie pour votre aide 

 

alexandrela06
Visiteur

Bonjour,

Serai t'il possible qu'un community manager de SFR puisse avoir la gentillesse de me débloquer la situation.

Merci par avances de votre aide.

Bien cordialement

Alexandre

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela06 ,

 

Hélas, personne sur ce forum n'a accès à votre contrat.

Vous devez passer par l'assistance SFR.

Vous pouvez créer un compte Twitter et un fois votre problème réglé, vous pouvez supprimer ce compte Twitter.

 

alexandrela06
Visiteur

Je vous remercie pour votre aide. Je vais suivre vos conseil.

Je vous tiendrez au courant de la suite.

Bien cordialement

Alexandre

Réponse certifiée par SFR
alexandrela06
Visiteur

Bonjour, Un grand merci à tagada pour son aide. Je tiens aussi à remercier  RAVAKA le technicien de SFR pour son aide et sa patience ;).

J'ai retrouvé ma boite Email...

Vraiment un grand merci à tous

Bien cordialement

Alexandre

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela06 ,

 

Merci pour le retour.

Réactiver une adresse liée à un compte résilié n'est pas toujours une sinécure, surtout une adresse secondaire.

 

Vous devriez peut-être envisager de changer d'adresse mail pour en prendre une chez un fournisseur indépendant des FAI

Par exemple mailo.com ou laposte.net qui sont des fournisseurs français.

Avec laposte.net vous ne serez pas trop dépaysé par leur webmail, il ressemble beaucoup à celui de SFR.

 

Bon weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus