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Mon adresse mail (pourtant adresse "à vie") n'est plus accessible
Lorsque j'ai déménagé en 2018, mon abonnement sfr a changé d'identifiant pour passer à la fibre.
Cependant j'ai reçu un mail de sfr m'indiquant que mon ancienne adresse mail restait valable "à vie".
Et en effet, je l'ai utilisée sans problème jusqu'à fin avril 2021.
Et depuis le premier mai je n'y accède plus, même avec le webmail. pas moyen de m'y connecter ni de réinitialiser un compte qui serait bloqué car c'est une adresse qui n'est plus associée à un contrat en cours.
Pourtant j'ai un certain nombre d'abonnements à des newsletters qui envoient des mails sur cette adresse....
Comment faire pour récupérer tout ça ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascales01,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller éclaircir la situation quant à l'état de votre adresse e-mail actuellement inaccessible.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @pascales01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise Thunderbird sur ordinateur et l'application mail sous IOS.
Dans les 2 cas l'accès au serveur IMAP est refusé depuis le 1er mai (alors que rien n'a été changé dans mes paramétrages).
Du coup, j'ai été voir sur le webmail (que j'avais utilisé quelques rares fois). Là aussi l'accès m'est refusé avec l'identifiant "pascalesposito" et je ne peux pas demander d'envoyer un nouveau mot de passe ou de débloquer le compte car on me demande mon identifiant...En revanche, ça marche avec mon autre identifiant sfr.
Cordialement
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Bonjour @pascales01,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller éclaircir la situation quant à l'état de votre adresse e-mail actuellement inaccessible.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,