Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse mail (pourtant adresse "à vie") n'est plus accessible

pascales01
Visiteur

Lorsque j'ai déménagé en 2018, mon abonnement sfr a changé d'identifiant pour passer à la fibre.

Cependant j'ai reçu un mail de sfr m'indiquant que mon ancienne adresse mail restait valable "à vie".

Et en effet, je l'ai utilisée sans problème jusqu'à fin avril 2021.

Et depuis le premier mai je n'y accède plus, même avec le webmail. pas moyen de m'y connecter ni de réinitialiser un compte qui serait bloqué car c'est une adresse qui n'est plus associée à un contrat en cours.

Pourtant j'ai un certain nombre d'abonnements à des newsletters qui envoient des mails sur cette adresse....

Comment faire pour récupérer tout ça ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascales01

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller éclaircir la situation quant à l'état de votre adresse e-mail actuellement inaccessible. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascales01,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

pascales01
Visiteur

Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.

J'utilise Thunderbird sur ordinateur et l'application mail sous IOS.

Dans les 2 cas l'accès au serveur IMAP est refusé depuis le 1er mai (alors que rien n'a été changé dans mes  paramétrages).

Du coup, j'ai été voir sur le webmail (que j'avais utilisé quelques rares fois). Là aussi l'accès m'est refusé avec l'identifiant "pascalesposito" et je ne peux pas demander d'envoyer un nouveau mot de passe ou de débloquer le compte car on me demande mon identifiant...En revanche, ça marche avec mon autre identifiant sfr.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascales01

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller éclaircir la situation quant à l'état de votre adresse e-mail actuellement inaccessible. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus