- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail est considérée comme spam
Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, il m'est impossible d'envoyer le moindre email via mon application mail samsung qui a toujours très bien fonctionné.
J'arrive à envoyer via sfr.fr sans problème.
J'ai désinstallé l'application, j'en ai ai essayé deux autres, toujours le même soucis...
Le message d'erreur me signale que mon adresse mail est considérée comme indésirable (ou spam).
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain45110 ,
Ce devait être une erreur de type "temporaire"
Quand vous avez un rejet pour SPAM il suffit souvent d'attendre quelques heures (24 ?) sans tenter d'envoyer de mails.
Si vous avez un mail à envoyer en urgence, passez par une adresse mail d'un autre fournisseur en dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain45110,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra vous en dire plus ? Merci d'avance :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sylvain45110 ,
Quel est le message d'erreur exact ? (cacher le début -avant l'@- de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour tout, mais depuis ce matin, tout et rentré dans l'ordre, peut-être est-ce dû à mon appel chez sfr. 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain45110 ,
Ce devait être une erreur de type "temporaire"
Quand vous avez un rejet pour SPAM il suffit souvent d'attendre quelques heures (24 ?) sans tenter d'envoyer de mails.
Si vous avez un mail à envoyer en urgence, passez par une adresse mail d'un autre fournisseur en dépannage.