- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail en neuf.fr ne fonctionne plus !!!
Bonjour,
Depuis quelques jours Thunderbird m'informe que mon password doit être défectueux ... Mais impossible de le modifier car https://webmail.sfr.fr/main.htm ne réponds pas.
Comment modifier mon psw ?
Merci
TG
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygo02,
Pas de panique, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le reset de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygo02,
Pas de panique, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le reset de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le BOT m'a demandé d'attendre, j'ai attendu toute la journée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygo02,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu vous entretenir avec un webconseiller ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à passer directement via le 1023. 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un technicien m'a rappelé et envoyé un nouveau mot de passe.
Tout est ok dorénavant
Merci
Thierry