Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse mail en neuf.fr ne fonctionne plus !!!

thierrygo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours Thunderbird m'informe que mon password doit être défectueux ... Mais impossible de le modifier car https://webmail.sfr.fr/main.htm ne réponds pas.

Comment modifier mon psw ?

Merci

TG

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygo02,


Pas de panique, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le reset de votre mot de passe.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygo02,


Pas de panique, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le reset de votre mot de passe.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

thierrygo02
Contributeur en Herbe

Le BOT m'a demandé d'attendre, j'ai attendu toute la journée...

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygo02,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu vous entretenir avec un webconseiller ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à passer directement via le 1023. 🙂


Vous souhaitant une excellente journée ! 

thierrygo02
Contributeur en Herbe

Un technicien m'a rappelé et envoyé un nouveau mot de passe.

Tout est ok dorénavant

Merci

Thierry

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus