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Modifier mon mot de passe
Bonjour
Messagerie Thunderbird, depuis peu, échec de la connexion, changez votre mot de passe. Ce bug arrive parfois, aléatoirement avec SFR. Je tente de changer le mot de passe et: Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement. Grrr
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci, mais je l ai fait changer et c est pour remettre l ancien que ça bloque : Paramètres, configuration, changer mon mot de passe, clic et : Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.
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Vous ne pouvez pas remettre un ancien mot de passe.
SFR mémorise les trois derniers mots de passe et empêche de les réutiliser (par contre il me semblait que le message d'erreur était plus explicite)
Pour remettre un ancien mot de passe, il faut modifier plusieurs fois le mot de passe actuel
- MdP d'origine
- changer en MdP1
- changer en MdP2
- changer en MdP3
- revenir au MdP d'origine
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Merci, SFR Twitter, Facebook, j avais essayé autrefois, il me renvoyait chez Numericable, c est saoulant car c est la même société
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Bonjour @Matrixce ,
Ne touchez pas à votre mot de passe, ce sont les serveurs POP et IMAP de SFR qui sont difficiles à joindre.
Pour voir votre courrier, désactiver temporairement SSL/TLS permet parfois de récupérer son courrier.
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Merci, mais je l ai fait changer et c est pour remettre l ancien que ça bloque : Paramètres, configuration, changer mon mot de passe, clic et : Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.
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Vous ne pouvez pas remettre un ancien mot de passe.
SFR mémorise les trois derniers mots de passe et empêche de les réutiliser (par contre il me semblait que le message d'erreur était plus explicite)
Pour remettre un ancien mot de passe, il faut modifier plusieurs fois le mot de passe actuel
- MdP d'origine
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Merci, mais changer mon mot de passe est impossible, une page s'ouvre et :
Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Vous pouvez essayer de passer par la procédure mot de passe perdu
Il faut que vous ayez préalablement renseigné une adresse mail de secours pour la réception des mails de réinitialisation;
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
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Je suis passé par ce que vous proposez, c est ensuite , quand je veux changer moi-même le mot de passe que la page d'erreur s'ouvre.
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Donc il y a un problème avec votre compte.
J'ai testé cette procédure il y a peu de temps.
Il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation.
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
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Merci, mais je suis chez Numericable avec messagerie obligatoire chez SFR, votre lien me fait aller sur une page qui propose de tel au : 0610001023. Je vais attendre peut être que ça va se débloquer, sinon j'en aviserai Numericable.
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Essayez d'appeler directement le 1023
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les clients Numericable.
Il est possible de contacter l'assistance par Twitter ou Facebook.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR