Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier mon mot de passe

Matrixce
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Messagerie Thunderbird, depuis peu, échec de la connexion, changez votre mot de passe. Ce bug arrive parfois, aléatoirement avec SFR. Je tente de changer le mot de passe et: Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement. Grrr

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Matrixce
Contributeur Loisir

Merci, mais je l ai fait changer et c est pour remettre l ancien que ça bloque : Paramètres, configuration, changer mon mot de passe, clic et :  Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Vous ne pouvez pas remettre un ancien mot de passe.

SFR mémorise les trois derniers mots de passe et empêche de les réutiliser (par contre il me semblait que le message d'erreur était plus explicite)

 

Pour remettre un ancien mot de passe, il faut modifier plusieurs fois le mot de passe actuel

- MdP d'origine

- changer en MdP1

- changer en MdP2

- changer en MdP3

- revenir au MdP d'origine

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Matrixce
Contributeur Loisir

Merci, SFR Twitter, Facebook, j avais essayé autrefois, il me renvoyait chez Numericable, c est saoulant car c est la même société

10 RÉPONSES 10
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Matrixce ,

 

Ne touchez pas à votre mot de passe, ce sont les serveurs POP et IMAP de SFR qui sont difficiles à joindre.

 

Pour voir votre courrier, désactiver temporairement SSL/TLS permet parfois de récupérer son courrier.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Matrixce
Contributeur Loisir

Merci, mais je l ai fait changer et c est pour remettre l ancien que ça bloque : Paramètres, configuration, changer mon mot de passe, clic et :  Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Vous ne pouvez pas remettre un ancien mot de passe.

SFR mémorise les trois derniers mots de passe et empêche de les réutiliser (par contre il me semblait que le message d'erreur était plus explicite)

 

Pour remettre un ancien mot de passe, il faut modifier plusieurs fois le mot de passe actuel

- MdP d'origine

- changer en MdP1

- changer en MdP2

- changer en MdP3

- revenir au MdP d'origine

 

Matrixce
Contributeur Loisir

Merci, mais changer mon mot de passe est impossible, une page s'ouvre et :

Une erreur est survenue

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Vous pouvez essayer de passer par la procédure mot de passe perdu

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

Il faut que vous ayez préalablement renseigné une adresse mail de secours pour la réception des mails de réinitialisation;

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Matrixce
Contributeur Loisir

Je suis passé par ce que vous proposez, c est ensuite , quand je veux changer moi-même le mot de passe que la page d'erreur s'ouvre.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Donc il y a un problème avec votre compte.

J'ai testé cette procédure il y a peu de temps.

 

Il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Matrixce
Contributeur Loisir

Merci, mais je suis chez Numericable avec messagerie obligatoire chez SFR, votre lien me fait aller sur une page qui propose de tel au :  0610001023. Je vais attendre peut être que ça va se débloquer, sinon j'en aviserai Numericable.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Essayez d'appeler directement le 1023

Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les clients Numericable.

 

Il est possible de contacter l'assistance par Twitter ou Facebook.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> https://www.messenger.com/t/SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus