- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification souhaitée de la gestion des indésirables
Bonjour,
Je pense que la gestion des indésirables devrait être revue en profondeur car, à plusieurs reprises j'ai remarqué que des émetteurs de méls classifiés comme tels et pour lesquelles j'avais coché la case "Non indésirables" revenaient systématiquement dans ce dossier. Cela est inadmissible et, de plus, pénalisant lorsque qu'un compte a été, anormalement, déclaré bloqué et qu'aucun moyen suggéré n'a la possibilité de le débloquer (je suis un ancien utilisateur SFR).
Je pense sincèrement qu'il faudrait revenir à ce qui se faisait autrefois: une option permettant de ne pas diriger automatiquement les méls supposées indésirables (de la seule volonté du Webmail) vers ce dossier "poubelle" qui n'est pas visible depuis les accès "POP3, ..."
Cordialement
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le protocole imap vous permettra d'avoir accès a tout les dossiers de votre boite mail. En ce moment vous êtes en pop et vous ne voyez que la boite de réception ce qui est normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela existe toujours suffit d'aller dans les paramètres de gestion des indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2020 16h39
Bonjour,
Effectivement ça manque, je râle régulièrement après ce changement.
Il y a des jours je passe plus de temps à sortir les mails des indésirables qu'à traiter mon courrier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est uniquement le compte qui est bloqué. J'accède aux mails sans problème depuis mon application locale de mail (gmail, outlook, live mail, ...) à l'exception de celles se trouvant dans le dossier "Indésirable" du serveur.
Notez que ce sujet ne concerne pas le compte bloqué (j'avais ouvert un autre post à ce sujet) mais la gestion aberrante du dossier "indésirable" du serveur car, en dehors de l'option de redirection des indésirables qui a été arbitrairement supprimée, certains mails (dont les mails de réinitialisation de mots de passes !!!) vont aléatoirement dans ce dossier et je ne vais pas commencer à utiliser les possibilités de déclarer tous les émetteurs que je souhaite valides car, en dehors du travail à effectuer, je me refuse à laisser toutes ces information dans une application "cloud" car c'est donner une clé à tous les hackers éventuels.
Cordialement
Jolibob
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le protocole imap vous permettra d'avoir accès a tout les dossiers de votre boite mail. En ce moment vous êtes en pop et vous ne voyez que la boite de réception ce qui est normal.