- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modification de la réception des différentes adresses mail
Jusqu'à quelques jour je recevais les mails de mes 2 adresses sur la même page d'accueil :
1. page de réception des 2 boites mélangées
2. mail de l'adresse A
3. mail de l'adresse B
Maintenant il faut se déconnecter pour passer d'une adresse à une autre et
refaire les codes chaque fois.
Est-ce normal cette complication ? Où ça vient de ma réception ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianau04,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information relative au dysfonctionnement dont vous faites mention, permettez-moi néanmoins de partager avec vous la procédure pour ajouter un compter mail.
Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes e-mail vers votre adresse @sfr.fr soit possible, vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés.
Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer.
- Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
- Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.
Dans votre messagerie SFR :
sélectionnez le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée),
cliquez sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails »,
puis cliquez sur « Ajouter une boîte mail ».
- Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,
l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianau04,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information relative au dysfonctionnement dont vous faites mention, permettez-moi néanmoins de partager avec vous la procédure pour ajouter un compter mail.
Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes e-mail vers votre adresse @sfr.fr soit possible, vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés.
Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer.
- Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
- Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.
Dans votre messagerie SFR :
sélectionnez le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée),
cliquez sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails »,
puis cliquez sur « Ajouter une boîte mail ».
- Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,
l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !