- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modification adresse mail secondaire
Bonjour à toute la communauté.
client sfr depuis de très nombreuses années c'est la 1ère fois que je m'adresse à vous. Quelle galère pour joindre l'assistance SFR en ligne . heureusement que la communauté est là.
Mes deux problème.
- Je souhaite modifier l'adresse mail secondaire sur ma boîte principale, comment faire, je n'ai pas ' gestion des mails secondaires ' sur la partie gauche ( configuration de mes boîtes mails )
- puis, je souhaite accéder à ma box depuis mon smartphone ou PC, mais ni :http://monmodem/ : http://192.168.0.1/ ne fonctionnent . Je m'étais déjà connecté à la box depuis le PC mais plus possible et je ne connais plus mon identifiant ni mdp que j'avais modifier pour accéder à la box.
Si jamais vous pouvez m'aider.......
Merci par avance
Pierrot
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo01,
Concernant la gestion du mail secondaire, vous avez essayé sur plusieurs navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée, ainsi que sur mobile, et cela ne marche dans aucun des cas ?
Concernant votre 2e question, quelle est votre modèle de box svp, selon les noms de cette liste ? Que veut dire "plus possible" précisément ? Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo01 ,
Si vous n'avez pas l'option "Gestion des adresses secondaires" c'est que vous n'utilisez pas le compte principal qui a créé cette adresse secondaire.
D'autre part, qu'appelez-vous "modifier" votre adresse ?
1- Vous voulez modifier le "Nom d'expéditeur" ou le "Mot de passe"
2-Vous voulez modifier l'adresse elle-même
Dans le second cas, ce n'est pas possible. Il faut détruire l'adresse (avec perte des mails et contacts si vous ne les sauvegardez pas) puis créer une nouvelle adresse.
Pour votre seconde question, si vous avez une box d'origine SFR (NB4, NB6, NB6v, NB6vac) son accès se fait par:
L'identifiant est Admin
Le mot de passe est la clé WiFi de 20 caractères notée sur l'étiquette de la box.
Si vous avez modifié et oublié ces données, il faut faire un "Reset" de la box en appuyant au moins 10 secondes sur le petit bouton "Reset" caché au fond d'un trou avec un cure-dent par exemple. Après un reset, il est parfois utile de faire un redémarrage de la box.
le reset remet les identifiants d'origine et efface toutes les modifications que vous auriez pu faire (DDNS, NAT, etc). La box est remise aux réglages sortie d'usine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo01,
Concernant la gestion du mail secondaire, vous avez essayé sur plusieurs navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée, ainsi que sur mobile, et cela ne marche dans aucun des cas ?
Concernant votre 2e question, quelle est votre modèle de box svp, selon les noms de cette liste ? Que veut dire "plus possible" précisément ? Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejo01 ,
Si vous n'avez pas l'option "Gestion des adresses secondaires" c'est que vous n'utilisez pas le compte principal qui a créé cette adresse secondaire.
D'autre part, qu'appelez-vous "modifier" votre adresse ?
1- Vous voulez modifier le "Nom d'expéditeur" ou le "Mot de passe"
2-Vous voulez modifier l'adresse elle-même
Dans le second cas, ce n'est pas possible. Il faut détruire l'adresse (avec perte des mails et contacts si vous ne les sauvegardez pas) puis créer une nouvelle adresse.
Pour votre seconde question, si vous avez une box d'origine SFR (NB4, NB6, NB6v, NB6vac) son accès se fait par:
L'identifiant est Admin
Le mot de passe est la clé WiFi de 20 caractères notée sur l'étiquette de la box.
Si vous avez modifié et oublié ces données, il faut faire un "Reset" de la box en appuyant au moins 10 secondes sur le petit bouton "Reset" caché au fond d'un trou avec un cure-dent par exemple. Après un reset, il est parfois utile de faire un redémarrage de la box.
le reset remet les identifiants d'origine et efface toutes les modifications que vous auriez pu faire (DDNS, NAT, etc). La box est remise aux réglages sortie d'usine.