Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

Zuzucharlie31
Visiteur

Bonjour, 

y a t-il encore une panne de la messagerie  aujourd'hui? C'est extrêment pénible, et cela revient tous les week-end? Merci de nous tenir au courant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zuzucharlie31,


En effet je vous confirme qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
patriciasi01
Visiteur

Et oui encore une panne, je subis cela depuis le 23 novembre.

Le jeudi soir ca commence et je passe tous les we sans pouvoir regarder mes mails,

même pas la peine d'appeler le service client, ils sont complétements largués.

Zuzucharlie31
Visiteur

Ahhh merci pour votre réponse, moi aussi j'en ai marre, ça me l'a fait aussi en novembre, mais le week-end c'est la même rengaine ! bon courageà vous aussi

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriciasi01  et @Zuzucharlie31 ,

 

Vous pouvez essayer les contournements que je propose dans le sujet suivant:

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/connexion-difficile-avec-la-boite-e-mail/td-p/2339768

 

Zuzucharlie31
Visiteur

Merci Tagadapour les réponses, mais je n'ai pas de smartphone donc pas appli mobile et pour l'histoire des transferts, ben pas très douée LOL alors je vais attendre, mais ce qui est sûr, c'est que le jour oùje peux déménager, je change d'opérateur illico ! Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zuzucharlie31,


En effet je vous confirme qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciasi01,


Comme expliqué plus haut, il y a bien un incident actuellement sur le Webmail ainsi que sur l'application SFR Mail bloquant la réception et l'envoi des mails chez certains clients. Les équipes techniques planchent dessus afin de résoudre ceci au plus vite.


Merci pour votre compréhension,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Magali ,

 

Serait-ce le bug de l'année 2022 de Microsoft Exchange ?

--> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/25119-microsoft-exchange-des-solutions-pour-le-bug...

Ou est-ce le premier bug de l'année spécifique à SFR ?

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin,


Nous n'avons pas plus d'infos à ce sujet. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations 😉


Bel après-midi & bonne année ! 😄  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus