
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour,
y a t-il encore une panne de la messagerie aujourd'hui? C'est extrêment pénible, et cela revient tous les week-end? Merci de nous tenir au courant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zuzucharlie31,
En effet je vous confirme qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et oui encore une panne, je subis cela depuis le 23 novembre.
Le jeudi soir ca commence et je passe tous les we sans pouvoir regarder mes mails,
même pas la peine d'appeler le service client, ils sont complétements largués.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ahhh merci pour votre réponse, moi aussi j'en ai marre, ça me l'a fait aussi en novembre, mais le week-end c'est la même rengaine ! bon courageà vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciasi01 et @Zuzucharlie31 ,
Vous pouvez essayer les contournements que je propose dans le sujet suivant:
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/connexion-difficile-avec-la-boite-e-mail/td-p/2339768
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagadapour les réponses, mais je n'ai pas de smartphone donc pas appli mobile et pour l'histoire des transferts, ben pas très douée LOL alors je vais attendre, mais ce qui est sûr, c'est que le jour oùje peux déménager, je change d'opérateur illico ! Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zuzucharlie31,
En effet je vous confirme qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciasi01,
Comme expliqué plus haut, il y a bien un incident actuellement sur le Webmail ainsi que sur l'application SFR Mail bloquant la réception et l'envoi des mails chez certains clients. Les équipes techniques planchent dessus afin de résoudre ceci au plus vite.
Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali ,
Serait-ce le bug de l'année 2022 de Microsoft Exchange ?
Ou est-ce le premier bug de l'année spécifique à SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Nous n'avons pas plus d'infos à ce sujet.
Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations 😉
Bel après-midi & bonne année ! 😄