- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion difficile avec la boite E-mail
Bonjour
Depuis une dizaine de jours, Il m'est devenu difficile d'accéder à ma boite E-Mail l
Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour voir apparaitre le Logo SFR , comme si le réseau était encombré
Suis-je le seul ?
Merci de votre attention
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milou27000 ,
Fouinez un peu sur le forum, vous verrez que vous êtes loin d'être le seul.
Effectivement depuis deux bonnes semaines le webmail est difficile à joindre et quand on arrive à le joindre on perd fréquemment la liaison.
Plusieurs solutions pour récupérer ses mails.
- fermer l'onglet du webmail dans le navigateur un bon moment puis le rouvrir (15 à 30 minutes suffisent dans mon cas)
- passer par un autre navigateur (qui finira aussi par perdre la liaison)
- utiliser l'appli mobile "SFR Mail" qui ne semble pas trop touchée.
- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird qui, en ce moment, ne rencontre aucun problème.
- importer votre adresse mail SFR dans un compte d'un autre fournisseur (Gmail par exemple)
- créer un transfert dans les paramètres du webmail pour envoyer votre courrier entrant vers une adresse plus fiable.
Ce qu'il y a de bien avec SFR c'est qu'on ne s'ennuie jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milou27000 ,
Fouinez un peu sur le forum, vous verrez que vous êtes loin d'être le seul.
Effectivement depuis deux bonnes semaines le webmail est difficile à joindre et quand on arrive à le joindre on perd fréquemment la liaison.
Plusieurs solutions pour récupérer ses mails.
- fermer l'onglet du webmail dans le navigateur un bon moment puis le rouvrir (15 à 30 minutes suffisent dans mon cas)
- passer par un autre navigateur (qui finira aussi par perdre la liaison)
- utiliser l'appli mobile "SFR Mail" qui ne semble pas trop touchée.
- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird qui, en ce moment, ne rencontre aucun problème.
- importer votre adresse mail SFR dans un compte d'un autre fournisseur (Gmail par exemple)
- créer un transfert dans les paramètres du webmail pour envoyer votre courrier entrant vers une adresse plus fiable.
Ce qu'il y a de bien avec SFR c'est qu'on ne s'ennuie jamais