Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

fredericka02
Visiteur

Bonjour depuis maintenant deux semaines impossible de se connecté sur ma boite mail j'accède a tout sauf a mes mails ou est le problème?chez SFR il ya toujours un autre problème j'en ai marre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Frederick,

Avez-vous la possibilité d'accéder par plusieurs moyens : application sous tablette/smartphone, via navigateur (Chrome, Firefox, etc) ?

Ca permet de voir si c'est lié à un seul mode d'accès ou général pour votre messagerie (dû par ex à mot de passe erroné).

Bmarco
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Ma réponse a été effacé par les modérateurs, sois disant par ce que je faisais du multi-postage 🙄

alors que j'ai juste donné le même conseil à 4 personnes, donc oui j'ai eu recours à du copier-coller vu que le conseil est le même: passer par la fenêtre de navigation privé !

Donc quoi dire sinon que mes bras me tombent et que l'envie d'aider les autres clients SFR se heurte à une modération borne... c'est lamentable !!!

Je vais arrêter donc d'intervenir, que les employés SFR ne viennent pas se plaindre si ses clients quittent leur boîte ils récolteront ce qui ils ont semé.

Très cordialement, Bmarco.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus