
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour depuis maintenant deux semaines impossible de se connecté sur ma boite mail j'accède a tout sauf a mes mails ou est le problème?chez SFR il ya toujours un autre problème j'en ai marre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frederick,
Avez-vous la possibilité d'accéder par plusieurs moyens : application sous tablette/smartphone, via navigateur (Chrome, Firefox, etc) ?
Ca permet de voir si c'est lié à un seul mode d'accès ou général pour votre messagerie (dû par ex à mot de passe erroné).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Ma réponse a été effacé par les modérateurs, sois disant par ce que je faisais du multi-postage 🙄
alors que j'ai juste donné le même conseil à 4 personnes, donc oui j'ai eu recours à du copier-coller vu que le conseil est le même: passer par la fenêtre de navigation privé !
Donc quoi dire sinon que mes bras me tombent et que l'envie d'aider les autres clients SFR se heurte à une modération borne... c'est lamentable !!!
Je vais arrêter donc d'intervenir, que les employés SFR ne viennent pas se plaindre si ses clients quittent leur boîte ils récolteront ce qui ils ont semé.
Très cordialement, Bmarco.