
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, depuis quelques heures ma messagerie reste bloquée. Impossible d'y accéder. Que se passe t-il ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredital,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse à votre question :).
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredital,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse à votre question :).
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !