Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie sfr

philou64
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Un soucis avec ma messagerie sfr, et l'option transferer un message avec le contenu, ou en Pièces-jointes,

Avant un clic et le contenu du message + la PJ impeccable, maintenant plus possible ou le contenu ou le PJ.

Savez vous pourquoi?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Avez-vous cliqué sur "Oui" à la question "Voulez vous envoyer le mail sans contenu" ?

 

C'est seulement un avertissement pour vous signaler que vous n'avez pas ajouté un texte d'accompagnement, vous pouvez passer outre en cliquant sur "Oui"

C'est le même type d'avertissement lorsque vous envoyez un mail sans sujet, vous pouvez aussi passer outre.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@philou64 

C'est à @jocricri83 que @Yann répondait dernièrement.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Avez-vous cliqué sur "Oui" à la question "Voulez vous envoyer le mail sans contenu" ?

 

C'est seulement un avertissement pour vous signaler que vous n'avez pas ajouté un texte d'accompagnement, vous pouvez passer outre en cliquant sur "Oui"

C'est le même type d'avertissement lorsque vous envoyez un mail sans sujet, vous pouvez aussi passer outre.

 

philou64
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

C'est bon cela marche effectivement mieux en répondant oui.

Merci pour votre aide. et votre efficacitée 

 

jocricri83
Visiteur

je n'arrive plus en envoyer des pices jointes

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocricri83 

Vous passez par le Webmail SFR Mail, un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ou bien l'application SFR Mail ?
Bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philou64
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Mais vous m avez déjà donné  la bonne manipulation à faire. Et biensur j ai répondu .

Merci encore bonne journée. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@philou64 

C'est à @jocricri83 que @Yann répondait dernièrement.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocricri83 
Si vous constatez toujours ce souci d'envoi de mails avec des pièces-jointes, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 
Cris

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus