Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie SFR ne s'authentifie plus sur Android

raft
Visiteur

Bonjour,

 

la dernière authentification de mes mail SFR sur mon mobile date d'hier.

Impossible de synchroniser mes mails aujourd'hui, cela me demande mon mot de passe, mais l'authentification n'aboutie jamais.

J'ai redémarré mon tel, mais rien n'y fait.

C'est un problème général ?

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raft

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si la relève de votre courrier est toujours impossible depuis votre courrielleur, pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Tango31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

en effet même souci pour moi,  le palliatif étant de passer par l’application sfr mail. 

 

C’est regrettable car déjà cette panne fin octobre. 

 

Il faudrait faire un courrier pour avoir un dédommagement..

 

Bon courage 

 

Claude 

raft
Visiteur

Rebonjour,

 

tout est de nouveau fonctionnel. Je n'ai rien fait de mon côté, certainement un incident côté serveur.

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raft

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si la relève de votre courrier est toujours impossible depuis votre courrielleur, pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tango31 

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si la relève de votre courrier est toujours impossible depuis votre courrielleur, pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus