- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie sfr mail
Je ne suis plus cliente de sfr, mais j'ai gardé ma messagerie.
Jusqu'ici pas de problème, mais par moment, je ne reçois pas de mails de certains correspondants.
Que puis-je faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nico95 ,
Vos correspondants dont les mails ne sont pas arrivés reçoivent-ils un avis de non livraison émanant du "Mail Delivery System" ?
Dans cet avis de non livraison la cause du refus y est indiquée.
Regardez aussi si vos mails sont partiellement ou totalement détournés par un transfert automatique (quoique ça fait un moment que je n'ai pas vu ce problème remonté sur le forum)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- et par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.