Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie sfr mail

nico95
Contributeur en Herbe

Je ne suis plus cliente de sfr, mais j'ai gardé ma messagerie.

Jusqu'ici pas de problème, mais par moment,  je ne reçois pas de mails de certains correspondants.

Que puis-je faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nico95,


Vous pouvez toujours vous entretenir avec un conseiller concernant vos soucis de réception via Facebook et Twitter, vous pouvez en parallèle vous assurer que lesdits mails ne soient pas dans vos spams.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nico95,


Vous pouvez toujours vous entretenir avec un conseiller concernant vos soucis de réception via Facebook et Twitter, vous pouvez en parallèle vous assurer que lesdits mails ne soient pas dans vos spams.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nico95 ,

 

Vos correspondants dont les mails ne sont pas arrivés reçoivent-ils un avis de non livraison émanant du "Mail Delivery System" ?

Dans cet avis de non livraison la cause du refus y est indiquée.

 

Regardez aussi si vos mails sont partiellement ou totalement détournés par un transfert automatique (quoique ça fait un moment que je n'ai pas vu ce problème remonté sur le forum)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus