- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR Mail - affichage des tous mes mails dans ma boite de reception
Bonjour à toute la communité,
J'ai besoin d'aide sur ma messagerie sfr.
Je me connecte à ma boite mails via IE. Celle-ci m'affiche mes derniers mails (des 15 derniers jours) .
Mais je ne vois plus mes mails d'avant (des derniers mois)
Cela s'est produit depuis mi juillet 2018. Je n'ai rien changé.
Qui peut m'aider svp ?
Cela est tres delicat comme souis car j'avais des mails importants.
Merci à tous pour votre aide
Christophe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ploum ploum tralala... Je réfléchi... 🙂
Quand avez-vous supprimé Thunderbird ? Je pense à la possibilité suivante :
- Vous avez installé Thunderbird en POP
- Vous n'avez pas fait gaffe et laissé l'option par défaut "Supprimer les messages sur le serveur" ==> Thunderbird récupère les messages, les stocke sur le PC puis supprime les messages sur le serveur
- Il y a 15 jours, vous avez supprimé le compte sur Thunderbird ==> tous les messages datant de plus de 15 jours ont disparu du serveur, donc ne sont plus affichables par le webmail... 😞 😞
Je ne sais pas du tout si vos messages sont encore sur le PC (donc récupérables) ou si, en supprimant le compte, Thunderbird a également effacé les messages correspondants ==> @utilisateur_supprimé ?
PS : Avec le webmail avez-vous été voir dans la corbeille ?
Edit : Réponse de baloo pendant que je tapais...
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccoquelet
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? IE commence à avoir pas mal de rides...
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse
Oui j'ai essayé avec d'autres navigateurs mais sans résultats
Le probleme est peut etre venu depuis que j'ai installé et utilisé Mozilla thunderbird
J'avais bien tous les mails dessus. Depuis, j'ai suppre le compte sur Mozilla thunderbird.
Mais pas de résultat sur webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2018 18h24
Bonjour,
Si Thunderbird était paramétré pour utiliser le protocole POP avec un mauvais paramétrage de la suppression des messages, les mails ont disparu des serveurs SFR.
Par contre, si vous n'avez pas compacté vos boites mails dans Thunderbird, il y a peut-être moyen de récupérer des mails "à la main".
Je viens de faire un essai sur un message avec pièce jointe et j'ai pu récupérer la PJ intacte (ça m'a juste pris une grosse demi-heure pour récupérer UN mail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ploum ploum tralala... Je réfléchi... 🙂
Quand avez-vous supprimé Thunderbird ? Je pense à la possibilité suivante :
- Vous avez installé Thunderbird en POP
- Vous n'avez pas fait gaffe et laissé l'option par défaut "Supprimer les messages sur le serveur" ==> Thunderbird récupère les messages, les stocke sur le PC puis supprime les messages sur le serveur
- Il y a 15 jours, vous avez supprimé le compte sur Thunderbird ==> tous les messages datant de plus de 15 jours ont disparu du serveur, donc ne sont plus affichables par le webmail... 😞 😞
Je ne sais pas du tout si vos messages sont encore sur le PC (donc récupérables) ou si, en supprimant le compte, Thunderbird a également effacé les messages correspondants ==> @utilisateur_supprimé ?
PS : Avec le webmail avez-vous été voir dans la corbeille ?
Edit : Réponse de baloo pendant que je tapais...
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'avais installé Thunderbird en pop.
Je ne savais pas pour l'option par défaut "Supprimer les messages sur le serveur". Thunderbird a du supprimer mes messages sur le serveur. Mais j'ai pu effectvement les récupèrer car ils sont stocker sur le PC.
J'ai pu les recharger et les synchriniser avec SFR Mail
Cela fonctionne
Merci à tous pour votre aide
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 14h50
bonjour a tous je vous contacte car j'ai un soucis avec ma messagerie mail sfr , cela fait plus d'une semaine que j'essaye en vain d'accéder à mes mails. J'ai réussis a joindre un conseiller via le chat la semaine dernière me disant que c'était un problème venant d'eux, cependant aujourd'hui j'essaye a nouveau d'accéder à mes mails ainsi qu'au chat pour pouvoir discuter avec un conseiller mais il ne semble pas marcher non plus ..
lorsque je clique sur mes mails cela marque que le chargement de mes informations est impossible . je songe sérieusement à changer d'opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2019 11h30
Je viens de changer pour RED SFR je reçois mes mails sur smarphone mais impossible de me connecter sur PC. A chaque connection je tombe sur la page : "création d'un nouveau mail " si qq peut m'aider .... vers qui appeler ? plateforme téléphonique un samedi ???
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !