- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR HS ?
Depuis hier 20 janvier, la messagerie Sfr fonctionne très très mal, euphémisme !
Je peine à ouvrir mes mails pour les lire (lenteur +++ ), l'enregistrement automatique échoue systématiquemen t(je perds donc tout ce que j'ai écritt), je n'arrive pas davantage à en envoyer, ne serait-ce que de répondre, la suppression d'anciens mails échoue également ...Je n'hésite pas à me déconnecter, à recommencer mais sans succès ...
Pour information, j'habite en proche région parisienne, j'ai un abonnement 3 Play, une box fibre depuis quelques années qui a été récemment changée en raison d'un souci pour la réception de la télé, elle chauffait anormalement avec un message d'erreur sur l'écran. Tout est rentré dans l'ordre.
Avez-vous rencontréce problème de messagerie ? En dehors de ce souci qui est très pénalisant, je n'ai aucun problème que ce soit pour internet, le téléphone fixe et la réception TV. Si SFR procède à une maintenance - ce qui est fréquent - des informations seraient les bienvenues ....
NB- Je peux bien sûr appeler la hot line mais autant savoir si je suis la seule personne concernée par ce problème particulier.
Meric d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 20h29
Bonjour,
Vous pouvez essayer de vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Vous pouvez aussi essayer un autre navigateur (éviter absolument Internet Explorer qui a une grosse faille de sécurité en ce moment et qui sera de plus abandonné par Microsoft - remplacé par Edge)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup baloo01fr.
A l'évidence c'était le serveur de messagerie SFR qui disfonctionnait, tout est rentré dans l'ordre. Néanmoins j'ai bien noté vos conseils.
Pour ma part j'utilise comme FAI soit Google, soit Firefox, jamais Edge que je n'aime pas plus que Internet Explorer auparavant ...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lam78,
Si la réponse de @utilisateur_supprimé vous a apporté des éléments de réponse à votre problématique, je vous invite à cliquer sur "J'approuve cette réponse" afin de placer votre sujet en résolu.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je remercie - et je crois l'avoir déjà dit - baloo01fr qui a eu la gentillesse de me répondre.
Objectivement je n'ai pas eu le tempos de tester ses préconisations car il s'agissait un "souci local" qui en 48 h était spontanément rentré dans l'ordre ...
NB- Pardon d'enfoncer les portes ouvertes car il n'est pas rare qu'il s'agisse souvent (quelque sot l'opérateur) de mises à jour et nous savons qu'elles sont fréquentes ... mais sans le savoir pour autant !!!
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lam78,
Merci pour ce retour,
N'hésitez pas à tester puis à revenir vers nous et à approuver la réponse si cela fonctionne de votre côté.
Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de retrouver plus facilement une piste de résolution.
En vous souhaitant une excellente journée.