
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie sans messages
Bonjour
voilà + de 3 semaines que je ne reçoit plus de mails, de plus ma liste de contacts à disparue, seul les mails indésirables sont visibles. Que faire pour retrouver mes mails?
Merçi de votre attention
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo771 ,
Votre boîte a probablement été piratée (avez-vous cliqué dans un mail semblant venir de SFR mais qui était un faux ?)
Le pirate a installé un transfert qui détourne votre courrier.
Première chose à faire, supprimer ce transfert
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- cherchez un transfert inconnu
- supprimez le
Ensuite vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- puis cliquer sur "Modifier mon mot de passe"
Votre nouveau mot de passe doit faire 8 à 16 caractères, uniquement composé de majuscules, minuscules et chiffres (pas de caractères spéciaux ou accentués)
Les mails devraient à nouveau arriver.
Les mails détournés sont définitivement perdus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo771 ,
Votre boîte a probablement été piratée (avez-vous cliqué dans un mail semblant venir de SFR mais qui était un faux ?)
Le pirate a installé un transfert qui détourne votre courrier.
Première chose à faire, supprimer ce transfert
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- cherchez un transfert inconnu
- supprimez le
Ensuite vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- puis cliquer sur "Modifier mon mot de passe"
Votre nouveau mot de passe doit faire 8 à 16 caractères, uniquement composé de majuscules, minuscules et chiffres (pas de caractères spéciaux ou accentués)
Les mails devraient à nouveau arriver.
Les mails détournés sont définitivement perdus