Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie sans messages

polo771
Contributeur en Herbe

Bonjour

voilà + de 3 semaines que je ne reçoit plus de mails, de plus ma liste de contacts à disparue, seul les mails indésirables sont visibles. Que faire pour retrouver mes mails?

Merçi de votre attention 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @polo771 ,

 

Votre boîte a probablement été piratée (avez-vous cliqué dans un mail semblant venir de SFR mais qui était un faux ?)

 

Le pirate a installé un transfert qui détourne votre courrier.

Première chose à faire, supprimer ce transfert

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- cherchez un transfert inconnu

- supprimez le

 

Ensuite vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- puis cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

Votre nouveau mot de passe doit faire 8 à 16 caractères, uniquement composé de majuscules, minuscules et chiffres (pas de caractères spéciaux ou accentués)

 

Les mails devraient à nouveau arriver.

Les mails détournés sont définitivement perdus

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @polo771 ,

 

Votre boîte a probablement été piratée (avez-vous cliqué dans un mail semblant venir de SFR mais qui était un faux ?)

 

Le pirate a installé un transfert qui détourne votre courrier.

Première chose à faire, supprimer ce transfert

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- cherchez un transfert inconnu

- supprimez le

 

Ensuite vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- puis cliquer sur "Modifier mon mot de passe"

Votre nouveau mot de passe doit faire 8 à 16 caractères, uniquement composé de majuscules, minuscules et chiffres (pas de caractères spéciaux ou accentués)

 

Les mails devraient à nouveau arriver.

Les mails détournés sont définitivement perdus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus