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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie qui mouline

LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour

On ne peut que constater inefficacité et la nullité de l'opérateur SFR. La messagerie est en défaut depuis plusieurs semaines et aucune réaction de SFR malgré les plaintes des utilisateurs. Si il y avait un césar du nul, je vote SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous remercie pour votre retour.


Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous soyez solutionner rapidement.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi !

7 RÉPONSES 7
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @LeBill,

 

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂


screwpost
Visiteur

Depuis plusieurs semaines l'acces à sfr mail sur mon ordinateur de bureau (windows) est impossible..Ca mouline ..vider le cache ne donne rien ..

On n 'a aucune information .

philippe de juvisy sur orge

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème sur le webmail avec certaines extensions ajoutés au navigateur.

FTTH Box fibre premium 8X
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @screwpost,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.  


Avez-vous essayez de vous connecter au Webmail SFR avec un autre navigateur ?


Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂 

screwpost
Visiteur

le chat est inéfficace, on tourne en rond aussi et comment joindre un technicien

merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous remercie pour votre retour.


Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous soyez solutionner rapidement.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @screwpost ,

 

Voyez ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/connexion-difficile-avec-la-boite-e-mail/td-p/2339768

J'y donne quelques solutions de contournement, dans le tas vous devriez en trouver au moins une qui fonctionne.

 

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