
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie qui mouline
Bonjour
On ne peut que constater inefficacité et la nullité de l'opérateur SFR. La messagerie est en défaut depuis plusieurs semaines et aucune réaction de SFR malgré les plaintes des utilisateurs. Si il y avait un césar du nul, je vote SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous soyez solutionner rapidement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBill,
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs semaines l'acces à sfr mail sur mon ordinateur de bureau (windows) est impossible..Ca mouline ..vider le cache ne donne rien ..
On n 'a aucune information .
philippe de juvisy sur orge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aucun problème sur le webmail avec certaines extensions ajoutés au navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @screwpost,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Avez-vous essayez de vous connecter au Webmail SFR avec un autre navigateur ?
Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le chat est inéfficace, on tourne en rond aussi et comment joindre un technicien
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
Je me permets, dans ce cas, de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous soyez solutionner rapidement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @screwpost ,
Voyez ce sujet
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/connexion-difficile-avec-la-boite-e-mail/td-p/2339768
J'y donne quelques solutions de contournement, dans le tas vous devriez en trouver au moins une qui fonctionne.